Projet de liste prometteuse destinée à l’électorat

Propositions de promesses à tenir haut ou à sérieusement envisager sans perdre la face. Un recueil exhaustif et plus conséquent des promesses sera à lire prochainement.

Promesse 123

Montmartre se sépare des conditions d’utilisations des réseaux sociaux ne résidents pas physiquement â Montmartre. Les réseaux sociaux n’ont donc aucune autorité à utiliser les données personnels qu’ils pourraient recueillir des montmartrois. De même, les œuvres artistiques montmartroises restent exclusivement sous la protections de leur auteur. Les réseaux sociaux ne satisfaisants pas à cette promesse devront cesser d’émettre sur le territoire de la commune.

Promesse 1234

Les pavés de Montmartre devront resté au sol et non au ré comme il fut évoqué en 1878, si notre mémoire est bonne.

Promesse 12345

L’ordre des promesses est sans importance et doit le rester, cela pourrait passer pour une mesure conservatrice mais ce n’est pas le cas.

Promesse a

Les promesses non tenues seront imputables au gouvernement actuel, successeur ou passé, mais en aucun cas à la commune qui aura eu le mérite de les exprimer. Les promesses tenues seront le tenant, l’aboutissant et à l’honneur de la commune et de ses membres.