Décès de Jack-André YATT, maire de la Commune Libre du Vieux Montmartre

Nous avons appris avec tristesse le décès hier soir à Tahiti où il s’était retiré dans sa famille, de Jack-André YATT (André GAUTHIER) à l’âge de 85 ans.
Jack-André YATT, personnage incontournable de la Butte, était bien connu comme poète et Maire de la Commune Libre du Vieux Montmartre.
Il avait succédé dans cette fonction en 1987 à Jehan MOUSNIER ; ce dernier devenant alors Maire de la Commune Libre de Montmartre.
Not’bon Maire Marielle Frédérique Turpaud nous rappelle que c’est sous l’autorité bienveillante de Roger DANGUEUGER, alors président du Syndicat d’Initiative de Montmartre, que les deux Communes Libres s’étaient réconciliées pour travailler et participer ensemble ensemble aux Fêtes montmartroises et Vendanges avec toutes les autres associations.

Toute notre sympathie à sa famille et à ses amis.

ET QUE VIVE LA COMMUNE LIBRE