LE FILM et les images du Cent2naire

EN ATTENDANT NOTRE LIVRE D’OR, LES PREMIÈRES PAGES DE L’ALBUM SOUVENIR

Tout d’abord le film réalisé par Philippe COCHINARD (Web TV Paris Montmartre)

2 jours de tournage – 9h30 de montage et au final un reportage de 30 mn (images et musiques vivantes, interviews, discours, ambiance, beau temps, fantaisie, une saucisse et Montmartre). Visible et téléchargeable sur la Chaine Youtube « Commune Libre de Montmartre »

La photo de groupe prise samedi à la Mairie du 18ème (merci à Christian DEBAYE)

Les images glanées deci-delà  par Olivier VINCENT, sous-chef-adjoint du protocole liquide :

les fotos de Sofi que nous transmet Bernard AMADE (notre fanfaronnier pyrénéen titulaire) :

Consultez la page très très complète et franchement géniale de nos amis de la Fanfarmonie « Ça dépend des jours »

Allez voir aussi le reportage de Johanna ANDRÉ qui a suivi pendant deux jours le groupe de musiciens de la Fanfarmonie. Vous y découvrirez des aspects inconnus de ces deux journées de folie.

Découvrez l’album de très grande qualité réalisé par les membres du Club Photos CIP75.

les citoyen(e)s volontaires pour classer ces 500 photos … sont invités à se faire connaitre auprès de notre secrétaire général Jean-Pierre DESMOULINS.

Merci à Olivier, Bernard et Sofi, Jean-Paul, Johanna, et compagnie ..
Merci à Christian DEBAYE et à toute l’équipe du Club Photos CIP75.

et maintenant, nous attendons aussi vos films et photos !