La Soirée-Cabaret “Spéciale Commune Libre” c’était mardi 15 juin 2021 “Chez Ma Cousine” –

 
Des retrouvailles après huit mois de semi-léthargie : nous avions pu nous retrouver pour un apéritif convivial, mais sans musique, c’était le 20 mai.
Ayant appris que nous pourrions bientôt revenir, boire et manger, à l’intérieur avec un spectacle de cabaret (la totale quoi !) mais avec respect des consignes et en nombre limité.
Et ce fut pour le
MARDI 15 JUIN 2021
avec un diner-spectacle Chez ma Cousine
 
 
Notre ami Xavier DANGUEUGER et l’équipe de Chez Ma Cousine nous avaient concocté un diner de fête et programmé un spectacle de qualité.
 
En extra, nous devions entendre notre cher Pierre de la Galite. Malheureusement un incident technique ne lui permit de nous offrir qu’une seule chanson de son répertoire, “Un petit baiser“, mais quelle chanson !
En lui présentant toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps, nous vous invitons à aller sur le site de Pierre
où vous pourrez retrouver et écouter tranquillement “Un petit baiser“.
 
Le plateau était de très haut niveau ce soir.
Amaury Gonzague, artistocrate ruiné depuis 1789 réfugié dans un mobil-home après avoir du quitter le château de ses ancêtres transformé en HLM, réussit à découvrir parmi les citoyens présents quelques représentants de la noblesse. Aurait-il reconnu le fameux Marquis de la Porte de la Chapelle ?
Quant à Omer, dessinateur déjanté, mais talentueux, accompagné de sa célèbre colombe Fifi,  il entreprit de croquer le minois de notre cher Christian Capdet. Tâche ardue mais contrat rempli !
Et puis c’était le retour sur scène de Carine Erseng avec quelques titres de son dernier projet “Hoze”, un nouveau look et un son pop électro. Mais aussi quelques standards qui auraient réveillé des convives somnolents, mais il n’y en avait pas, on s’en doute. Nouveau départ et nouveau souffle dans une carrière qui pourrait bien prendre un nouvel envol.
 
C’était la fête au village !
 
Retrouvez nos artistes