Banquet du mardi 17 avril au Restaurant La Crémaillère 1900

Le banquet mensuel de La Commune Libre de Montmartre s’est tenu mardi 17 avril à la Crémaillère 1900, sans not’bon  Maire Marielle-Frédérique TURPAUD, souffrante.

L’absence de représentants des syndicats professionnels des métiers disparus ou n’ayant jamais existé et de candidats aux mariages ou aux divorces montmartrois a été amplement compensée par la venue de notre ami Richard OREN, membre éminent de la Confrérie des Francs-Mâchons de Paris et surtout ce soir, en sa qualité de Maître Compagnon Honoraire du Devoir Parisien des Compagnons du Beaujolais.

Nos citoyennes et citoyens ont pu tester en toute liberté les bouteilles de Beaujolais-Villages qu’avait apportées notre ami Richard.

Cette soirée a aussi été l’occasion de retrouver les citoyens Bénédicte et Robert BOGLER.

Robert, doit-on le rappeler était le dernier garde-champêtre de la Commune Libre du Vieux Montmartre avec le Maire Jack-André YATT. Toujours disponible, Robert vient d’intégrer la Marine de Montmartre, comme Chef de la Musique de la Flotte, sous l’autorité exclusive de l’Amiral Georges VAL.