Nous étions au forum des associations le 11 septembre 2021

Comme chaque année, la Mairie du 18e et la la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 18e nous conviaient au Forum du Temps Libre et des Loisirs. Cette fois ci le rendez-vous était samedi 11 septembre 2021 au gymnase Ostermeyer.

Cet événement est l’occasion, chaque année, de découvrir les activités proposées par les associations de l’arrondissement. De nombreuses structures seront présentes pour vous permettre de découvrir et choisir le ou les loisirs qui vous correspondent : sport, culture, engagement citoyen, missions de bénévolat…
LA COMMUNE LIBRE DE MONTMARTRE A ÉTÉ PRÉSENTE dans le VILLAGE CULTURE ET LOISIRS
Nombreux contacts pris avec des visiteurs et d’autres associations de Montmartre. Plusieurs projets communs sont en cours d’élaboration.

Saluons la venue d’Émile Meunier, conseiller de Paris et également référent du Conseil de Quartier Montmartre. Ci-dessous : avec Mireille (merci à Marielle pour la photo) ET le dessin de not’bon Maire Marielle pour le « meunier » !

Une excellente occasion pour profiter du talent de dessinatrice (et de photographe) de Marielle.

Saluons également le passage de Jean-Philippe Daviaud, conseiller de Paris délégué auprès du Maire du 18ème, chargé du commerce, de l’artisanat et de l’Europe.

D’ici l’année prochaine, de nombreux rendez-vous vous attendent (vendanges, mariages, concerts, animations …) et notre Livre « LA FANTASTIQUE HISTOIRE DES COMMUNES LIBRES DE MONTMARTRE » toujours en vente dans les bonnes librairies montmartroises et au Musée de Montmartre.