Montmartre et sa « FANTASTIQUE HISTOIRE » à la rencontre des aoûtiens les 21 et 22 août à Mers-les-Bains

Eh oui, notre « fantastique histoire » et la Commune Libre de Montmartre sont à l’honneur sur l’esplanade de la charmante station balnéaire de Mers-les-Bains lors de sa deuxième rencontre d’été des écrivains.

Gageons que cette manifestation sera l’occasion de faire découvrir Montmartre et sa Commune Libre, d’y retrouver des Montmartrois en vacances, des amis de la Butte et même d’anciens Montmartrois exilés sur la côte picarde.

CI-DESSOUS ARTICLE PARU DANS L’INFORMATEUR DU 19 AOÛT 2021

On y annonce la présence du Maire de la Commune Libre de Montmartre. En réalité, ce sera le 1er adjoint, Jean-Loup BOUVIER, président de l’association et co-auteur de notre « Fantastique Histoire » qui sera à la tâche sur l’esplanade ce week-end.