17 janvier 2017 : La Commune Libre était Chez Ma Cousine (la preuve en images)
A nouveau, cette année, en ce 28 pluviose an CCXXV de la République, jour du ZINC, an IIIC (*) de la Commune Libre, ci-devant mardi 17 janvier 2017, notre ami Xavier DANGUEUGER, le sympathique cabaretier montmartrois, nous a accueillis dans ce lieu mythique
qui est également le siège social et en quelque sorte la Mairie putative de la Commune Libre de Montmartre. Qu’il en soit remercié avec les salamalecs d’usage.
Notre ami Nelson VEGA souhaite une joyeux anniversaire à Pierrette et à Alexis. Ça tombe toujours à la même période … On commence à être habitués !
ET c’est la remise des diplômes uniques et montmartrois, par not’bon Maire et not’Président
« Chef du Bureau des Sourires », pour Martine C. et « ProConsul à Lunettes » pour Gérard J. et « Inspecteur des Affaires Flottantes » pour François T.,
« Maharadjah de YADUPOUR » et « Maharani de YADUCONTRE » respectivement pour François B. et Pierrette L.
« Adjoint aux Précisions et aux Incertitudes » pour notre secrétaire général-adjoint, Jean-Pierre D. et « Haut-Commissaire à Rien » pour notre secrétaire générale, Sigrid M.
Enfin, la carte de citoyenneté montmartroise (version 225) est remise aux adhérents qui ont eu l’excellente idée de profiter de la soirée pour régler leur cotisation 2017.
La photo d’identité étant avantageusement remplacée par une caricature de notre chère Marielle.
Tiens un exemple, celui de Veronika Antonelli.
Et quelques vues de l’ambiance.
Merci à Marie-France, Véronika, Merveille, François B. et Jean-Loup pour les photos. On attend aussi celles des autres participants. Merci d’avance pour elles et eux.
Et surtout n’oublions pas nos artistes préférés
Olivier PERRIN, à ne pas prendre au premier degré, Daniel RABIER, et sa petite Austin et, cerise sur le gâteux (on ne vise personne), notre Carine nationale, Carine ERSENG.
Et c’est signé : « Les Dé-Chargeurs Réunis »
(*) ça se lit « Cent (C) moins Trois (III) » soit 97, nonante-sept, CQFD, SPQR, FGDS, RATP, etc.