La Commune Libre commence l’année 2023 dans la bonne humeur au Cabaret Chez Ma Cousine, mardi 17 janvier

Citoyennes et citoyens,
Amies et amis de la Commune Libre,

A quelques heures du passage à la nouvelle année grégorienne, not’ maire, ses fidèles adjoints et les conseillers municipaux de tout poil, vous la souhaitent …
et vous invitent à les rejoindre pour débuter cette année dans la joie, l’allégresse et la bonne humeur
À LA SOIRÉE CABARET
MARDI 17 JANVIER 2023
à partir de 19h30
au Cabaret « Chez Ma Cousine »
12 rue Norvins à Montmartre

Vous règlerez à votre arrivée au Cabaret par carte bancaire ou espèces, 40€/convive (tarif exceptionnel Commune Libre)
Vous devez obligatoirement réserver pour vous et vos invités sur Weezevent en cliquant sur ce lien
Attention, votre réservation vous engage. Vous pouvez réserver jusqu’au lundi 16 janvier midi.

=============================================
Comme chaque année, à pareille époque, depuis des temps immémoriaux, la Commune Libre de Montmartre, son Maire Marielle-Frédérique Turpaud et son conseil municipal proposent une soirée cabaret. Un diner-spectacle dans la plus pure tradition montmartroise.
Aujourd’hui, nous ne connaissons pas encore le nom des artistes qui nous offriront une soirée inoubliable, mais rappelons que, dans un passé récent, nous avons pu applaudir la reine du fandango roumain, un ventriloque muet, un dresseur de dromadaires, le sosie de Monsieur X, un orchestre tzigane de plus de 60 musiciens et un ballet de dauphins. Nul doute que Xavier Dangueuger, le sympathique patron du Cabaret, nous composera le plateau d’artistes de la décennie et un diner de grande qualité.