Tous à Val Gérard

10 décembre 2022 @ 12:00 - 15:00

Samedi 10 décembre 2022 de 12h à 15h (19 frimaire 231, jour de la Sabine qui est une variété de genévrier)

Nous irons en délégation place du Général Beuret *, dans le 15ème arrondissement, à l’invitation de nos amis du Village Val Gérard (ci-devant Vaugirard). Ils organisent leur traditionnel « AMITOYEN », en quelque sorte un pique-nique associant les habitants et les commerçants du quartier. Ce sera l’occasion rêvée pour conclure un triple jumelage : celui de notre Commune Libre de Montmartre avec le Village Val Gérard et avec les Puces de la Porte de Vanves. En bref, trois quartiers parisiens, à l’histoire singulière, au caractère bien trempé et qui entendent bien le faire savoir ! C’est un pique-nique, on peut apporter à manger et à boire !

* Métro : Volontaires ou Vaugirard (ligne 12).

Date:
10 décembre 2022