Deux nouveaux « Consuls de Montmartre » à Marrakech

Nos amis et citoyens Denise DELÉGLISE et Jean-Christian MARCOVICI, depuis plusieurs années marrakchis d’adoption, mais toujours authentiques parisiens, étaient de passage sur la Butte au moment de notre dernière assemblée générale.

A cette occasion, not’bon Maire leur a remis le diplôme-plôme leur conférant en bon et dû haut-de-forme la qualité et la dignité de « Consuls de Montmartre » à Marrakech.

Après un vibrant et chaleureux discours de remerciements, nos nouveaux consuls de Montmartre se sont engagés à informer sans délai le Consul Général de France à Marrakech de leur nouvelle nomination, afin que celle-ci soit reconnue par les corps constitués, tout en rappelant la décision quasi-centenaire et perpétuelle de notre maire-dictateur-fondateur Jules DEPAQUIT de « séparation de Montmartre et de l’État » (décret du 11 avril 1920).