Après le 558ème diner du Bon Bock : mardi 18 décembre à 20h au Tire-Bouchon (album photos)

Mardi 18 décembre 2018, grâce à la Commune Libre de Montmartre, le Tire-Bouchon a retrouvé son air de Cabaret le temps d’une soirée. C’était le 558ème diner du Bon-Bock. Bernard Beaufrère le plus montmartrois des gardes-champêtres a été élu à l’unanimité plus une voix président éphémère et a reçu -provisoirement- le grelot des mains de notre Maire Marielle Frédérique Turpaud. L’assistance publique a ainsi pu profiter pendant cette soirée crêpes de textes de Francis Blanche, Bernard Haller, Bernard Dimey. et bien d’autres. Intermèdes-surprises avec Pierre de La Galite. Pour ne pas faillir à la tradition, en conclusion, le Chœur du Bon-Bock a interprété a capella et à tue-tête le fameux « Marquis de Gueule en Pente« .

Si vous avez d’autres photos, merci de nous les faire parvenir pour les insérer dans notre album.