Banquet des Voyageurs – Mardi 18 juin à la Crémaillère 1900 – Inscrivez-vous !

Accueil-apéritif à partir de 19h (mais pas avant) – Diner vers 20h

Inscriptions exclusivement sur notre doodle spécial (CLIQUER ICI)

Comme chaque année en juin, la Commune Libre organise le Banquet des Voyageurs pour y accueillir celles et ceux qui reviennent d’un long voyage ou simplement qui reviennent de chez eux. Nous aurons le plaisir de recevoir nos amis de la Commune Libre de Roture (Liège, en Outremeuse) et sans doute d’autres visiteurs-surprise d’un soir.
Ce soir-là, not’bon Maire conférera des titres loufoques et ronflants à quelques citoyens méritants et nommera des délégués, consuls et ambassadeurs selon son bon plaisir. Pour s’inscrire et inscrire à la distribution, envoyez votre candidature et celle de votre crémier, en répondant à ce mail, à l’attention du “Comité des Merdailles et Hochets” qui effectuera une sélection totalement opaque et inique.