ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de la Commune Libre : mardi 19 mars à 18h30 – La Crémaillère 1900

Une convocation est adressée à tous les adhérents

Accueil à partir de 18h et émargement de la feuille de présence et des pouvoirs.

A l’ordre du jour

1. Le rapport d’activités de 2018
  2. Le rapport financier de 2018.
  3. Election du Conseil d’Administration (conseil municipal)
  4. Informations et libre discussion sur les projets à venir pour 2019 et 2020 (le centenaire de la Commune Libre).

L’assemblée est ouverte à tous les adhérents. Seuls pourront prendre part aux votes, les adhérents à jour de leurs cotisations 2018. Les adhérents empêchés de participer sont invités à faire parvenir un pouvoir pour être représentés à l’A.G. Il est important que plus de la moitié des adhérents soient présents et représentés pour permettre à l’A.G. de délibérer valablement. A défaut de quorum, une nouvelle A.G. serait convoquée sans condition de quorum, c’est ce qui est arrivé en 2017/2018.