L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de la Commune Libre du mardi 19 mars 2019 : un nouveau Conseil Municipal et un nouveau bureau

A l’ordre du jour (compte-rendu provisoire)

• Le rapport moral de not’bon Maire Marielle-Frédérique TURPAUD
  • Le rapport d’activités de 2018 présenté par le Président Jean-Loup BOUVIER : après débat, le rapport est adopté à l’unanimité moins 1 voix
  • Le rapport financier de 2018 présenté au nom du Trésorier Roger DANGUEUGER : après débat et demande de précisions, le rapport est adopté à l’unanimité.
  • Élection du Conseil d’Administration (conseil municipal) à l’unanimité.
    • Membres de droit (fondateurs) : Roger DANGUEUGER et Josette SOUBRAMANIEN.
    • Membres réélus : François BALLET, Jean-Loup BOUVIER, Martine CREN, Christophe DÉCOLLOGNE, Jean-Pierre DESMOULINS, Gérard JOLY, Pierrette LERAY, Sigrid MOUSNIER, Marielle-Frédérique TURPAUD, Georges VAL et Annie WILZUIS.
    • Membres élus : Frédéric BLOT-LEFEVRE, Frédéric FÉRAL, Michel FRAPIER, Mireille GITTON, Pierre HÉBRARD, Guy LÉGER, François TRÉMAUD et Olivier VINCENT.
  • Élection du bureau par le C.A.. Roger DANGUEUGER et Sigrid MOUSNIER ne souhaitaient pas se représenter. Sont élus à l’unanimité
    • Président : Jean-Loup BOUVIER
    • Secrétaire Général : Jean-Pierre DESMOULINS
    • Trésorière : Mireille GITTON
  • Informations et libre discussion sur les projets à venir pour 2019 et 2020 (le centenaire de la Commune Libre).
  • Repas traditionnel.