Vendanges 2022 : Le cortège de la Commune Libre de Montmartre

Bonne année, pour le défilé, puisque sur tout le long du parcours, nous avons accueilli près de 80 participants, citoyennes et citoyens, musiciens, monocyclistes, amis de fraîche ou de longue date.  En tout cas, il y avait de l’ambiance !

Nous nous préparons pour l’an prochain. 2023 sera la 90ème édition de la fête des Vendanges. Rappelons qu’en 1934 et pendant les premières années, les vignes étant encore chétives, c’est la Fête du Raisin qui anima Montmartre. C’était une idée et une réalisation de Pierre LABRIC, maire de la Commune Libre du Vieux Montmartre et de son équipe.

ET AUSSI QUELQUES DÉLÉGATIONS AMIES

Merci pour les photos à Marie-Danielle Beguin, Chantal Chevalier, Chris Dé, Erwan Floch, Rosario Medina-Jodar, Jean-Pierre Petit, Jean-Pierre Zana