Vendanges 2022 : la Fanfare Bandaligre (photos)

Cette année, grâce à notre conseillère municipale Roselyne CHEVALIER, la fanfare BANDALIGRE de la Commune Libre d’Aligre (Paris 12ème) a accepté de venir renforcer notre délégation au défilé des Vendanges de Montmartre. Pour l’occasion, la Commune Libre d’Aligre avait fait réaliser de superbes tee-shirts. Avec les bérets verts et rouge et les badges de la Commune Libre de Montmartre, c’était une fière fanfare qui défilait.

Un répertoire rythmé et original qui a permis aux plus intrépides d’entre nous de se lancer dans des farandoles périlleuses. Tous sont finalement arrivés à la Mairie sans encombre. Seule difficulté de taille que nous avons d’ailleurs signalée aux organisateurs, c’est la présence à moins de 20m de notre délégation d’un groupe de percussionnistes extrêmement bruyants et qui devaient avoir pris des vitamines avant de défiler, leur prestation s’étant seulement arrêtée pendant 10 mn sur tout le parcours (et encore parce qu’on est intervenu auprès du chef).

Encore un grand merci pour cette participation joyeuse et bien dans l’esprit de notre Commune Libre. C’est un peu normal, en principe toutes les Communes Libres sont libres !!! Et celle d’Aligre l’est autant que la nôtre.

Vendanges 2022 : Bandaligre Vendanges 2022 : Bandaligre Vendanges 2022 : Bandaligre Vendanges 2022 : Bandaligre Vendanges 2022 : Bandaligre

Merci pour les photos à Marie-Danielle Beguin, Patrice Buffotot, Gilbert Davau, Chris Dé, Émilie Jorda, Rosario Medina-Jodar, Jean-Pierre Zana