Assemblée Générale de la Commune Libre (suivie du banquet traditionnel)

19 avril 2022 @ 18:00 - 23:00

Cette année 2022, la Commune Libre de Montmartre tiendra d’abord une assemblée générale ordinaire qui entendra le rapport moral du Maire et les rapports d’activités et financier et affectera le résultat de l’exercice. Les adhérents auront la possibilité de se mettre à jour de leurs cotisations avant l’assemblée générale.

A l’automne prochain, le Bureau convoquera une assemblée générale extraordinaire pour adopter de nouveaux statuts (les statuts actuels datent de 1990 et ont été rédigés dans un contexte particulier et nécessitent d’être « toilettés »). Puis se déroulera une assemblée générale ordinaire « élective », le conseil d’administration (municipal) sera renouvelé ainsi que le bureau, selon les nouvelles dispositions découlant des nouveaux statuts.

Date:
19 avril 2022