Place du Tertre : l’action des artistes entraîne la suspension des travaux

Message de Midani M’BARKI du 22 décembre 2017

Vive Montmartre !
Merci à vous toutes et tous pour votre mobilisation pour la protection du site de la place du tertre.
Le bon sens et le sens des responsabilités des élus municipaux est de retour.
Les travaux d’aménagement de la place du Tertre et du carré aux artistes n’auront pas lieu, comme prévu dès le 8 janvier 2018.
Le projet sera soumis à une nouvelle série de concertation entre toutes les parties concernés début 2018.
La vigilance et la mobilisation de tous les amoureux de Montmartre doivent perdurer et s’amplifier jusqu’à l’obtention d’un projet à la hauteur de ce site mythique.

Merci , aussi , aux élus du 18ème. arrondissement : Mme Carine ROLAND , MM. Félix BEPPO et Jean-Philippe DAVIAUD , adjoints au maire, qui ont bien mené, hier à la mairie, un véritable échange entre toutes les parties et une bonne écoute aux arguments des artistes.
(Une fois n’est pas coutume) !
Merci également à Pierre- Yves BOURNAZEL, député de Montmartre pour son soutien à cette exigence.