Sur votre agenda : Assemblée Générale des adhérents : mardi 19 décembre 2017 à 19h

Montmartre, le 27 novembre 2017

Chers citoyens et adhérents,

Chères citoyennes et adhérentes,

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à notre

Assemblée Générale Annuelle

mardi 19 décembre 2017

au Restaurant La Crémaillère 1900 (place du Tertre)

à 19 heures

Ordre du jour :

18h30 – Accueil des participants et émargement de la liste de présence

L’assemblée générale est ouverte aux seuls adhérents et adhérentes à jour de leur cotisation 2017. Nos trésoriers seront à votre disposition dès l’entrée pour recueillir la contribution des retardataires (30€ adhésion individuelle ; 50€ adhésion couple). Les adhérents sont informés que notre association ayant été confirmée comme « association d’intérêt général », les cotisations et les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de leur montant dans certaines limites. Un reçu fiscal leur sera adressé.

19h00 – Assemblée générale

• Compte-rendu de mandat municipal de Madame le Maire, débat et vote
  • rapport d’activités par le Président, débat et vote
  • rapport financier par le Trésorier, débat et vote
  • informations et questions diverses (à inscrire avant l’A.G. si la question nécessite un vote)

20h00 – Apéritif municipal

L’assemblée générale sera suivie par un apéritif puis par notre traditionnel banquet au cours duquel il est prévu que Madame le Maire procède à quelques mariages selon la tradition de la Commune Libre et son Code des Mariages montmartrois et à quelques divorces (appel aux candidatures).

Jean-Loup BOUVIER

Pouvoir à remettre à un autre membre ou à envoyer complété et signé, à :

M. BOUVIER, Président de la Commune Libre de Montmartre, 253 rue Marcadet – 75018 Paris

PROCURATION

Je soussigné(e), (Nom et Prénom) ……………………………… agissant en qualité de membre actif de l’association donne pouvoir à * (Nom et Prénom) ……………………………… également membre actif de l’association, de me représenter à l’A.G. du 19 décembre 2017 et de voter en mon nom sur les différents points de l’ordre du jour.

Fait à ………………. , le ………… 2017.

Signature précédée de « Bon pour Pouvoir » :

* Le pouvoir peut être donné à un membre actif nommément désigné ou, encore, laissé en blanc