558ème diner du Bon Bock : mardi 18 décembre à 20h au Tire-Bouchon

Poursuivant la tradition initiée par de joyeux drilles montmartrois il y a près de 150 ans, la Commune Libre de Montmartre vous convie au

558ÈME DINER DU BON BOCK

mardi 18 décembre 2018 à 20h

au Tire-Bouchon – rue Norvins

« Place aux artistes ». Selon le rituel immuable, not’bon Maire remettra le grelot au président éphémère (personnalité surprise …) le temps de sa présidence. La soirée sera conclue par la chorale du Bon Bock avec « Le marquis de Gueule en Pente ».

Menu spécial Bon Bock : 22€ – Kir ou verre de vin, soupe à l’oignon ou galette salée, crêpe sucrée, 1/2 bouteille de cidre par personne). Règlement sur place à la caisse.

Les suppléments (vin, café, bière …) sont à la charge des participants et devront être réglés directement au serveur.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE en envoyant un message à communelibredemontmartre@gmail.com